Paris of course is always a good idea....





 I was so happy to welcome 2016 in Paris and it's always with a pang
of emotion that I pass by my former address, rue Vieille-du-Temple in the Marais.

Nostalgia ? Yes 
Regrets ? No
But it's always nice to come back and especially to wander through the Parisian
traffic, with my cousin on his scooter. I had limited time to visit shops but,
still we went to Merci, where the cute little red Fiat always sits pretty in the courtyard.

J'étais ravie de démarrer 2016 à Paris et c'est toujours avec un petit pincement
au coeur que je passe devant mon ancienne adresse, rue Vieille-du-Temple dans le Marais.

Nostalgie ? Oui
Regrets ? Non
Mais c'est toujours bon de revenir et surtout de se faufiler dans le trafic parisien,
avec mon cousin à bord de son scooter. Mon temps était limité pour visiter les boutiques
mais nous sommes quand même allés chez Merci où la petite Fiat rouge fait toujours
la belle dans la cour.
 Next to Merci concept store, the super tiny Boot Café is nested behind this pretty blue
façade of an old shoemaker workshop. With just 2 or 3 tables inside, this cute mini café
fills up very quickly. That day, the coffee machine didn't work but never mind we had tea and 
a delicious lemon cake.

À deux pas de Merci, le minuscule Boot Café se cache derrière cette jolie enseigne bleue
d'une ancienne cordonnerie. Avec juste 2 ou 3 tables à l'intérieur, cet adorable
mini café est très vite rempli. Ce jour-là la machine à café ne marchait pas mais, 
pas grave, nous avons pris un thé et un délicieux cake au citron.
 I like the jasmin plant on the counter

J'aime bien le pot de jasmin sur le comptoir
Hope you're all starting 2016 with good vibes and positive energy.
I wish you only the best!

J'espère que vous démarrez tous 2016 avec 
de bonnes ondes et une énergie positive !
Je ne vous souhaite que le meilleur !


Comments

Loree said…
Lovely photos. Paris is so beautiful.
Beautiful places. Thanks for sharing.

Popular Posts